Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Beyoncé Knowles s'est retrouvée seins nus sur scène !

 bey 

La chanteuse r'n'b a laissé ses fans sans voix le 15 août dernier.                                                             

Beyoncé Knowles a fait une apparition à Toronto, au Canada, afin de lancer sa propre collection de vêtements, Dereon, quand l'irréparable s'est produit. Alors qu'elle s'adonnait à une danse endiablée, le top de la chanteuse s'est soulevé, révélant sa poitrine nue à des centaines de fans. Mais Beyoncé n'en est pas à son premier embarras en public. La star s'était tout bonnement effondrée dans les escaliers de la scène lors d'un concert en Floride, sous les yeux de milliers d'admirateurs venus l'applaudir. De plus, l'incident s'était produit le mois dernier, en juillet 2007, il n'y pas si longtemps... Beyoncé serait-elle atteinte de malchance chronique ?

Par Larissa d'Abidjan

Publicité
Commentaires
N
après tout, c'est beyonce hein!!!
A
ELLE A DEJA FAIT 1 CHUTE SUR SCENE ET MAINTENANT C SA ET ALORS? MOI JE SUIS SA 1 ERE FAN ET JE M EN FICHE DE SE KIL DISE SUR ELLE.CA POUIRRAI VOUS ARRIVE A VOUS!COMME A MOI.
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité