Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Hitlist été N°2 , 27 Aout 2007

Voici le Classement des Tubes Hip Hop R'n'b du 27 Aout 2007

1.Sean Kingston: Beautiful Girl

2.Akon: Sorry , Blame it on me

3.50 cent ft Justin Timberlake: Ayo Technology

4.Rihanna ft Jay Z: Umbrella

5.Timbaland: The way I are

6.Justin Timberlake: Lovestoned

7.David Guetta: Love is gone

8.Soprano: A la bien

9.Sterling simms: Nasty girl

10.Justice: D.A.N.C.E

11.Mims: This is why i'm hot (remix)

12.Mokobe ft Patson : C'est dans la joie

13.Amy Whinehouse: Rehab

14.Lil Mama: Lil gloss

15.T.I: Big Things Poppin

16.Will I am: I got it from my mama

17.Mika: Love Today

18.Linkim park : What i've done

19.Mika: Relax take it easy

20.Fatal Bazouka: Trankillement

Publicité
Commentaires
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité