Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

P. Diddy : blanc, c'est blanc !

Billy Joel en personne s'est vu fermer les portes de la soirée la plus prisée de l'année.

Pour être accepté à une soirée chez P. Diddy, il ne suffit pas d'être riche et célèbre, loin de là : il faut aussi respecter les codes qu'il impose. La femme de Billy Joel a dû faire demi-tour quand elle s'est présentée à son annuelle White Party ce samedi, vêtue d'un ensemble couleur crème qui allait à l'encontre du règlement.

Les gardes de sécurité du rappeur ont fondu sur le chanteur et son épouse Katie quand ils sont arrivés à la soirée qui se tenait dans l'East Hampton, et ont annoncé à la jeune femme qu'elle ne pourrait pas entrer si elle ne se changeait pas pour s'habiller de blanc. Furieuse, l'ancienne présentatrice de l'émission Top Chef a refusé d'obéir au code et a quitté la soirée en compagnie de son mari. Elle n'a pourtant pas été la seule à tenter, sans succès, de contourner les règles strictes imposées par le rappeur : l'un des invités a dû se déshabiller dans la rue pour échanger son pantalon beige contre un blanc.

La soirée a attiré des stars comme Mariah Carey, Lil' Kim, Brooke Shields, Busta Rhymes, Ashley Olsen, Donna Karan et Russell Simmons, qui ont toutes eu la bonne idée d'adhérer au diktat "tous en blanc", et ont pu admirer, entre autres, des danseurs polynésiens, des acrobates, et profiter de la musique d'un groupe de jazz.

Par Evrard d'Abidjan

Publicité
Commentaires
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité