Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Hitlist été N° 5 du 17 septembre 2007

Voici le classement des 20 meilleurs tubes de la  semainehitmach du 17 septembre 2007

1.Kanie west : Stronger

2.Magic système: ki dit mié

3.Timbaland: the way I are

4.Justin timberlake: Lovestoned

5.David Guetta: Love is gone

6.Linkim park : Bleed out

7.Avril Lavigne: When you're gone

8.Rihanna: Umbrella

9.Koxie: garçon

10.Fatal Bazouka: trankillement

11.Justice: D.A.N.C.E

12.Magic Système: Tapé Dos

13.Fall out boy:  THNKS FR TH MMRS

14.Akon : Sorry blame it on me

15.Will I Am: I got it from my mama

16.Gym class heroes: Clothes off

17.Magic Système: Tapé Dos

18.Elo Dj : Bobaraba

19.Francky Diccaprio: Fatigué-Fatigué

20.Kenza Farah: Je me bats

Publicité
Commentaires
C
Kanie west mérite bien sa première place
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité