Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Le classement Hit Machine

Bonjour à tous. J'ai connu la bande malheureusement dans les dernières emission du Hit Machine. Je ne comprends pas bien le principe du classement. Comment est ce que les classement qu'on envoie sont traités pour en faire un classement final?

Roland (marcory)

Publicité
Commentaires
D
Les Nominés dans toutes les Principales Catégories :<br /> <br /> - Best Hip Hop Video :<br /> <br /> <br /> 1. 50 Cent I Get Money 15% <br /> 2. Kanye West Stronger 35% <br /> 3. UGK ft Outkast International Playa Anthem 05% <br /> 4. Common People 10% <br /> 5. Chamillionaire Hip Hop Police 25% <br /> 6. Ludacris ft Mary J Blige Runaway Love 10% <br /> <br /> - Best Hip Hop Collaboration :<br /> <br /> <br /> 1. Birdman ft Lil Wayne Stuntin’ Like My Dady 10% <br /> 2. Diddy ft Keyshia Cole Last Night 15% <br /> 3. UGK ft Outkast International Playa Anthem 25% <br /> 4. DJ Khaled ft Akon T.I. Rick Ross Fat Joe & Lil Wayne We Takin’ Over 15% <br /> 5. Fabolous ft Ne-Yo Make Me Better 35% <br /> <br /> - Best Hip Hop CD of the Year :<br /> <br /> 1. T.I T.I vs T.I.P 25% <br /> 2. Jay-Z Kingdom Come 20% <br /> 3. Nas Hip Hop Is Dead 35% <br /> 4. Ludacris Release Therapy 05% <br /> 5. Common Finding Forever 15%
R
on va écouter une nouvelle émission du Hit Machine, le mercredi 10 Octobre. Alors c'est le moment d'envoyer vos classement au hitmachine@radiojam.ci<br /> c'est excitant de participer au premier top 20 de la saison
A
je veux savoir la nature du classemment qu'on fait. Classe-t-on les 20 meilleures ventes? les 20 meilleurs clips? les 20 singles les plus écoutés en radio? les 20 hits les plus téléchargés? les plus recherchés?<br /> svp éclairez moi la bande!
O
Les 20 meilleurs hits sont célébrés chaque semaine au cours d'une émission radio: le Hit Machine.
M
c'est vrai que moi aussi je ne comprends pas tellement comment nos votes sont transformés en classement. j'envoie mon classement chaque semaine au hitmachine@radiojam.ci et je voudrais suivre de près l'évolution du classement.Alors que celui qui comprend m'aide. Salut les amis! à samedi
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité