Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Coucou la famille

J'ai connu votre blog grâce à une amie sur le tchatche. Mais elle n'as pas eu le temps de m'expliquer comment faire pour devenir un membre de votre super groupe. Je veux faire la teuf avec vous tous les mercredis. Alors j'espère que vous allez penser à moi. 

Ouédraogo Mohamed

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je veux être membre. merci pour les infos. mais une dernière chose: comment ça va se passer pour les rendez vous du mercredi( lieu, participation, heure, programme).<br /> Merci la famille. à samedi
T
une fois tes informations envoyées, tu recevras par mail ta licence de membre officiel.<br /> tu recevras aussi tous les codes d'accès pour pouvoir publier des articles sur le blog et sur le site web.
S
ah bon? l'adresse e-mail de la bande a changé on dirait. Avant c'était cartunelo@gmail.com et maintenant c'est hitmachband@gmail.com<br /> <br /> sergino d'abidjan
M
c'est simple! pour devenir membre de la Hitmachband , envoie ton nom, prénom et numero de tel à hitmachband@gmail.com<br /> c'est tout,et en plus tu vas recevoir ta carte d'invitation pour participer à la fête.
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité