Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Rediffusion

C'est avec joie que nous allons retrouver l'ambiance du Hit Machine avec tous nos amis. J'espère les potes que vous serez connectés également le samedi à la rediffusion. car la saison dernière on a beaucoup senti une absence sur le chat les samedi .  Je serai à la fête du samedi avec mon frère qui a eu le bac. Ciao

Céline ( abidjan)

Publicité
Commentaires
G
ce serait trop cool si on retrouvait la même ambiance du mercredi, également le samedi. on s'amuserait 2X plus sur le chat.en tout cas moi je serai connecté tous les samedis à la redif... qui sera avec moi? je vous kiffe les amis! à samedi pour la méga teuf
Le Blog de la famille du HIT MACHINE
Publicité
Publicité